COIN D'AUBRAC
Postée il y a 8 heures
L'assistant(e) de direction pilote et suit l'activité d'un établissement touristique, coordonne les activités entre la cuisine et la salle, les hébergements, le SPA.
Son rôle est transversal et requiert beaucoup de polyvalence, d'autant plus au sein d'un établissement de taille intermédiaire comme le nôtre.
LES MISSIONS ET OBJECTIFS :
- Relation client et commercialisation
- Accueillir et servir les clients
- Fidéliser la clientèle et suivre les indicateurs de satisfaction
- Coordonner la logistique d'évènements
- Assurer la promotion et la réputation de l'établissement sur les réseaux sociaux.
- Mettre en valeur et commercialiser les produits et services de l'établissement
- Optimiser les ventes des différents secteurs de l'établissement
ADMINISTRATION :
- Réaliser du reporting à la direction, analyser l'évolution de l'activité
- Réaliser un suivi administratif du personnel
- Contrôler la facturation journalière, les encaissements et les rapports d'activités
- Définir des besoins en approvisionnement, préparer les commandes
- Participer à l'élaboration et au suivi du budget de l'établissement
LES COMPETENCES REQUISES :
- Sens de l'accueil et du service client, bonne communication verbale et écrite
- Rigueur et organisation - Travailler en équipe
- Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Connaissance des outils bureautiques et logiciels
FORMATION SOUHAITÉE :
Diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) en hôtellerie, restauration, gestion et
commerce, complété par une expérience professionnelle.
La pratique d'une ou plusieurs langue(s) étrangère(s) dont l'anglais, est souhaitée.
Semaine de travail de 4 jours ( sauf juillet et août semaines de 6 jours/7)
Logement et repas inclus.
Experience: 1 An(s) - Gestion Etablissement HCR
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - Gestion Etablissement HCR
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.