Les missions du poste

Vous remplacez la secrétaire dans une entreprise de 14 salariés du bâtiment., sur un CDD d'au moins 2 mois (renouvelable).
Prise de poste dès que possible

Vos missions :
prise de RDV
Standard (principalement téléphonique)
gestion de dossiers
utilisation du logiciel extrabat (souhaité)

Vous travaillerez du lundi au vendredi sur 4 jours/semaine en 28h:
Lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 9h à 12h et de 13h 30 à 17h30

Profil:
vous avez au moins 1 an d'expérience dans le secrétariat et connaissez idéalement le domaine du batiment

Experience: 1 An(s) - en secrétariat

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en secrétariat

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction

Lieu : Maen Roch
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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