Gestionnaire carrières et rémunérations

Les missions du poste

Placé sous la responsabilité du responsable de service carrières et rémunération, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers en matière de carrières et de rémunérations dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

Gestion de la Carrière

* Assurer le suivi de la carrière des agents contractuels et titulaires, en priorité ceux qui relèvent de votre portefeuille jusqu'à leur cessation de fonction

* Accompagner les agents et les renseigner

* Assurer la rédaction et le suivi de l'ensemble des actes administratifs (arrêtés, classement dans les emplois, avancements, régimes indemnitaires, attestations, contrats et avenants ...)

* Constituer les dossiers de retraite

* Constituer les dossiers de discipline avec la responsable

* Constituer les dossiers chômage, assure le suivi et paiement,

* Constituer les dossiers médailles du travail

* Mettre à jour les tableaux de bord

* Saisir les données de gestion administrative dans le logiciel métier

* Participer à l'amélioration continue du service (accueil, outils, process) avec la responsable

Gestion de la Rémunération

* Recueillir et assurer la saisie des éléments nécessaires à l'élaboration de la paie

* Gérer les différentes opérations de paie (calcul, relecture, mandatement, DSN)

* Gérer les demandes de pièces de la trésorerie (contrat, RIB ...)

* Etablir les attestations liées à la paie.

Le profil recherché

* Bac à Bac + 2 en RH spécialisation paie

* Connaissances du statut de la Fonction Publique

* Connaissances de la paie dans le domaine public

* Connaissances pack office et de préférence logiciel Ciril

* Sens du service public

* Discrétion et autonomie

* Bonne organisation et rapidité dans l'exécution

* Rigueur dans le traitement des dossiers

* Capacité à travailler en équipe

* Être force de proposition

* Capacité à expliquer et adapter son discours à son interlocuteur

* Capacités relationnelles

* Capacités rédactionnelles

Bienvenue chez Mairie de HOUILLES

Placé sous la responsabilité du responsable de service carrières et rémunération, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers en matière de carrières et de rémunérations dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

Gestion de la Carrière

* Assurer le suivi de la carrière des agents contractuels et titulaires, en priorité ceux qui relèvent de votre portefeuille jusqu'à leur cessation de fonctions

* Accompagner les agents et les renseigner

* Assurer la rédaction et le suivi de l'ensemble des actes administratifs (arrêtés, classement dans les emplois, avancements, régimes indemnitaires, attestations, contrats et avenants ...)

* Constituer les dossiers de retraite

* Constituer les dossiers de discipline avec la responsable

* Constituer les dossiers chômage, assure le suivi et paiement,

* Constituer les dossiers médailles du travail

* Mettre à jour les tableaux de bord

* Saisir les données de gestion administrative dans le logiciel métier

* Participer à l'amélioration continue du service (accueil, outils, process) avec la responsable

Gestion de la Rémunération

* Recueillir et assurer la saisie des éléments nécessaires à l'élaboration de la paie

* Gérer les différentes opérations de paie (calcul, relecture, mandatement, DSN)

* Gérer les demandes de pièces de la trésorerie (contrat, RIB ...)

* Etablir les attestations liées à la paie.

Lieu : Houilles
Contrat : CDI
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