Postée il y a 24 heures
PROEVOLUTION figure parmi les 50 meilleurs cabinets de recrutement de France - dans la catégorie Executive Search et Managers / Spécialistes selon les Echos depuis 2019 et certifié par le label Happy Candidates 2023.
C'est pourquoi nos valeurs, depuis plus de 35 ans, impliquent un engagement collectif, synonyme de la réussite de nos candidats et de la satisfaction de nos clients.
Vous êtes basé dans le 77 et à la recherche d'une nouvelle mission ? Ce poste à pourvoir de responsable intervention / planning peut vous intéresser !
Notre cabinet de recrutement
Depuis 1988, PROEVOLUTION, basé à Mulhouse, s'est imposé comme un partenaire privilégié en recrutement pour les acteurs de l'industrie à travers toute la France.
Notre expertise nationale nous permet d'offrir des solutions de recrutement personnalisées qui répondent aux besoins spécifiques de chaque secteur industriel, quels que soient leur taille et leur localisation géographique.
Grâce à une compréhension approfondie des enjeux industriels et une capacité à mobiliser les meilleurs talents, PROEVOLUTION aide les entreprises industrielles à se doter de professionnels qualifiés, capables de contribuer efficacement à leur croissance et à leur développement.
Nous nous engageons à bâtir des partenariats solides et durables, propulsant ainsi les succès industriels à l'échelle nationale.
Liebherr recrute un(e) responsable Interventions / Planning
Notre client, Liebherr Distribution et Services France assure la commercialisation et le service après-vente des segments de produits suivants sur le marché français : grues à tour, grues mobiles et sur chenilles, grues maritimes, machines de fondations spéciales, terrassement et machines de manutention.
Pour sa filiale française nous recrutons un(e)
Responsable interventions/Planning
Fontenay Tresigny (77)
Rattaché.e au Responsable Service de l'agence vos missions sont les suivantes :
- Management et suivi RH de 10 à 15 techniciens qualifiés (contrôle et aménagement du temps de travail, garant des bonnes conditions de travail des collaborateurs, gestion des congés, assurer la sécurité de ses équipes, gestion de la formation)
- Gestion / suivi du portefeuille et assurer le retour d'informations
- Suivi des commandes d'intervention, des litiges et de la satisfactions clients
- Suivi facturation
- Relations avec les usines et les fournisseurs ainsi qu'avec les autres services de l'agence
- Garant de la bonne tenue administrative des outils et des dossiers ouverts
Qui êtes-vous ?
- Vous avez une excellente maîtrise technique du matériel BTP / agricole et une première expérience en management
- Vous aimez la relation client, conseiller et vendre.
- Vous avez une bonne écoute et aimez communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Vous êtes flexible, et pouvez déplacer facilement en cas d'urgence
Nous vous offrons
- Un salaire attractif avec un 13eme mois
- Des primes vacances et primes d'assiduités
- Un CSE compétitif
- Et surtout une entreprise ou le respect de l'autre est important, des équipes soudées