Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) Clerc de commissaire de justice (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Clerc, vous serez responsable d'un ou plusieurs portefeuilles de clients.
Fonctions :
- Assister les CDJ dans leurs tâches quotidiennes
- Gérer les dossiers et les documents administratifs
- Préparer les actes et les correspondances
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients
- Effectuer des tâches de bureautique telles que la saisie de données, la gestion des fichiers, etc.
- Maintenir un excellent service client en traitant les demandes et en fournissant des informations précises
Qualifications :
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les autres membres du personnel
- Compétences juridiques souhaitées (idéalement dans la profession) ; formation possible en interne toutefois
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office (Word, Excel)
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Forte orientation client et capacité à communiquer efficacement avec les clients et débiteurs
Travail à domicile occasionnel
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Rédiger des actes / procédures juridiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Rédiger des actes / procédures juridiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.