Postée il y a 21 jours
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un conseiller clientèle en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
- Accueil de la clientèle : appels entrants et sortants, mails et chat
- Renseigner les clients sur les caractéristiques des produits Groupe DODO et les accompagner dans leurs choix
- Participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle
- Renseigner les supports de suivi d'activité
- Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre
- Intervenir auprès d'une clientèle exigeante
- Réaliser le suivi administratif des dossiers clients : traitement des commandes, traitements des e-mails, contrôle de paiement, suivi des livraisons, suivi qualité
- Gestion des réclamations et des litiges (à faire remonter au responsable)
Profil :
- Première expérience dans le relationnel client de 2 ans.
- Diplôme Bac +2 /+3 dans le domaine du commerce, relation client et de la négociation.
Poste basé à Vénissieux (69)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !