Postée il y a 1 jour
Un bout d'histoire
L'histoire de Florajet est celle d'une révolution dans le monde de la fleur, initiée par Philippe Lefrancq dans le charmant Luberon.
En 1992, il introduit une nouvelle approche dans l'industrie florale, marquée par l'innovation et l'adaptation aux technologies émergentes. Le système de transmission florale, alors obsolète, a été transformé par Florajet qui a mis en place un modèle plus efficace, réduisant ainsi les délais de livraison et optimisant le service client.
Cette initiative a amélioré les opérations pour les fleuristes et a également enrichi l'expérience d'achat. Avec l'avènement d'internet et des smartphones, Florajet a su rester à la pointe de la technologie, offrant une plateforme facile d'utilisation, accessible, et s'établissant comme un acteur majeur dans le secteur de la vente de fleurs en ligne.
Notre fonctionnement
Leader de la transmission florale, Florajet a su rester une entreprise familiale, à taille humaine.
Le siège social est composé d'une soixantaine d'employés où tous les services œuvrent ensemble (services client, commercial, marketing et communication, …).
C'est au moment des Fêtes à fleurs que l'activité est en pleine croissance et dans un véritable élan économique pour la région, des embauches supplémentaires sont effectuées.
Notre volonté de satisfaction
Florajet se focalise sur les valeurs humaines, sociétales et environnementales et fait de son réseau sa force. Sa volonté est de valoriser le savoir-faire de ses fleuristes.
L'entreprise, tournée vers l'avenir, se donne les moyens de la performance et de l'innovation, tout en étant résolument responsable, pour toujours mieux servir ses adhérents, ses clients et ses salariés.
L'esprit d'équipe et la volonté de fédérer autour de ses valeurs, a permis pour les 3 années concourues (2017, 2018, 2019), d'être élu « Service Client de l'année », meilleur site de e-commerce en 2022 et meilleur e-commerçant pour 2023, 2024 & 2025.
Nos valeurs
En tant qu'acteur de la transmission florale, Florajet met un point d'honneur à asseoir son positionnement écocitoyen, protéger l'écosystème grâce à des partenariats avec des ONG et fleuristes locaux.
Florajet est une entreprise dynamique avec à sa tête des dirigeants soucieux de véhiculer ses valeurs. La société s'engage dans des causes importantes comme « La voix de l'enfant », « Octobre rose » ou encore « la SPA ».
L'entreprise met l'accent sur la valorisation des techniques de production écologique, tout en encourageant la livraison locale réalisée par ses artisans fleuristes.
Implantée dans les campagnes du sud de la France, la société en perpétuel développement, a su préserver sa taille humaine et offrir une qualité de vie et de bien-être au travail indéniable pour ses collaborateurs.
Dans le cadre de son développement, Florajet, leader de la transmission florale, recherche un(e) Référent(e) Ménage.
Vous avez un excellent sens de l'organisation, un goût affirmé pour la propreté ?
Rejoignez-nous et contribuez à offrir une expérience agréable à nos visiteurs ainsi qu'à nos collaborateurs dans un cadre provençal unique.
En tant que référent(e) ménage, vous êtes l'intermédiaire essentiel entre la direction, le gestionnaire locatif et l'équipe ménage.
Votre objectif ?
Garantir la qualité et l'efficacité des prestations pour des espaces toujours impeccables et accueillants.
Vos missions
Assurer et superviser le ménage
- Veiller et participer à la propreté des espaces communs, locaux professionnels et techniques, ainsi qu'aux logements de vacances.
- Accompagner et former l'équipe en partageant vos conseils et bonnes pratiques.
Coordonner et animer l'équipe ménage
- Gérer l'organisation des tâches en fonction du planning et des besoins.
- Encadrer une petite équipe de ménage
Gérer les stocks et équipements
- Suivre les approvisionnements en produits d'entretien et en linge
- Signaler toute anomalie ou besoin de maintenance au gestionnaire locatif
- Veiller à l'entretien du matériel
Assurer la coordination avec le gestionnaire locatif
- Maintenir un suivi régulier sur les prestations.
- En saison (de Mai à Septembre), assurer et coordonner l'équipe pour certains accueils et départs de vacanciers en lien étroit avec le gestionnaire locatif, parfois en week-end.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et valorisant ?
Rejoignez-nous dès maintenant et faites la différence !
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un salaire attractif de 2000€ brut
- Un poste avec de l'autonomie et de la responsabilité.
- Une opportunité de travailler dans un cadre unique.
- Une ambiance collaborative et bienveillante, où vos compétences et votre passion feront la différence et seront réellement appréciées.
Postulez dès maintenant !
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à :
Le profil idéal ? C'est peut-être vous !
- Expérience confirmée : Vous avez une expertise en ménage de locations saisonnières et en entretien d'espaces professionnels.
- Sens du détail : Votre œil aiguisé vous permet de vérifier rigoureusement la qualité des prestations réalisées par l'équipe.
- Organisation efficace : Vous savez prioriser les tâches et organiser l'équipe pour garantir un travail optimal.
- Leadership apprécié : Une première expérience dans l'accompagnement d'une petite équipe de ménage serait un atout.
- Une formation ou un diplôme seront appréciés mais ne sont pas nécessaires
Nos avantages :
- Primes & intéressement
- CSE dont comité animation : ping-pong, babyfoot, salle de repos, soirées.
- Engagement dans la démarche RSE et pour la qualité de vie au travail : salle de sport, espace détente, coworking, réaménagement de la salle de pause
- Tickets restaurant
- Mutuelle
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- Leadership apprécié : Une première expérience dans l'accompagnement d'une petite équipe de ménage serait un atout.
- Une formation ou un diplôme seront appréciés mais ne sont pas nécessaires