Assistant(e) à la gestion et au suivi administratif des contrats (H/F)

Les missions du poste

MORBIHAN HABITAT
Office Public de l'Habitat du Morbihan
RECRUTE
Un-e assistant(e) support à la gestion et au suivi administratif des contrats
CDD de 12 mois - Poste basé à Vannes

Pourquoi nous rejoindre ?
À Morbihan Habitat, nous travaillons pour le territoire, pour l'intérêt général. Nous œuvrons au quotidien pour permettre à chacun de se loger et d'accéder à la propriété. Prenez part aux actions que nous menons avec un aménagement global du territoire, une offre de logement social pour tous qui prend en compte les spécificités du territoire.
Dans le cadre d'un renfort du service Commande publique, vous intégrerez une équipe de 9 personnes et participerez à la mise en œuvre de la politique d'achat en contribuant à l'atteinte des objectifs qualitatifs, sociaux, économiques et environnementaux.
Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie marchés et commande publique de l'organisme. Dans ce cadre, vous assurez la production et la gestion des marchés au sein de l'organisme, notamment les missions suivantes :

Secrétariat pour les besoins du service Commande publique :
- Assure la mise en forme de documents, au travers de l'utilisation adaptée de logiciels bureautiques et prépare des documents pour les réunions
- Répercute spontanément les informations utiles, collecte et organise des informations, tient les tableaux de bord avec indicateurs
- Classe, archive les documents liés à l'activité du service
- Rédige des courriers courants
- Prend les messages et assure un premier niveau de traitement

Support à la gestion des contrats publics :
- Participe, en cas de besoin avec l'équipe du service Commande publique, à la rédaction des dossiers de consultations des entreprises (DCE)
- Assure le suivi administratif des procédures de passation des marchés
- Assure le lien avec les entreprises pour la signature de l'ensemble des documents nécessaires à la passation du marché
- Gère le suivi le suivi des fournisseurs titulaires de marchés et assure les relances des différents acteurs : mise à jour des attestations fiscales et sociales
- Gère la publication de certaines données (données essentielles, avis d'attribution, AAPC.)
- Enregistre les marchés (informations générales du marché) dans l'ERP, en lien avec les différents services concernés (comptabilité Finances, Patrimoine, etc.)

Suivi administratif des contrats :
- Assiste dans la gestion des documents contractuels : avenants, sous-traitance, etc
- Vérifie et assure le suivi des documents de réception, ainsi que la rédaction des décisions de réception (EXE 6)
- Assure le lien et les relances avec les entreprises pour la signature de l'ensemble des documents nécessaires à l'exécution du marché

De formation en secrétariat (Bac+2) avec, idéalement, une première approche du domaine de la commande publique et des marchés publics.
Reconnu(e) pour vos qualités d'organisation et d'analyse, vous faites preuve de rigueur. Votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d'entretenir un lien étroit avec les opérationnels (internes et externes).

Rémunération selon expérience - prime annuelle et intéressement - statut technicien/maîtrise
Temps de travail hebdomadaire = 39h/semaine. Les 4h de travail au delà de 35h sont compensés en jour RTT.

Merci d'adresser lettre de motivation et CV avant le 17 février 2025 à :

M. le Directeur Général,
MORBIHAN HABITAT
Direction des Ressources Humaines
6 avenue Edgar Degas CS 62291 56008 VANNES
par mail à : recrutement@morbihan-habitat.fr

Renseignements à la D.R.H au 02.97.43.82.65

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Vannes
Contrat : CDD
Salaire : 25 000 € par an

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