Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une salle de sport, vous assurerez une polyvalence sur le poste d'accueil.
Le milieu sportif vous passionne ou idéalement vous êtes diplômé'e) en coaching personnel ou collectif( BPJEPS, CQP).
Vous devrez faire preuve d'une aisance relationnelle et commerciale, et avoir un esprit d'équipe développé.
- Accueil des adhérents et toutes personnes souhaitant des renseignements,
- Gestion de la relation avec les adhérents du club,
- Présentation et vente d'abonnements,
- gestion d'une boutique de nutrition (conseil, vente des produits).
- gestion du bar à protéines: boissons, pancakes...

Planning à définir avec l'employeur

Une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle sera mise en place, avec tutorat en entreprise, afin que vous puissiez appréhender au mieux les besoins du poste et le cadre de travail.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Modalités d'accueil,Assurer un accueil téléphonique,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,outils bureautiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Modalités d'accueil,Assurer un accueil téléphonique,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,outils bureautiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Monteux
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Monteux / Emploi Agent d'accueil