Postée il y a 19 heures
Vous rejoignez notre SUPER TEAM PAIE & ADP et accompagné(e) par notre Responsable Paie & Administration du personnel, vous prenez en charge les missions SIRH, une partie des données sociales et un portefeuille paie et ADP du siège et des bureaux.
SIRH & DONNEES SOCIALES
- Maintenir à niveau les outils Paie et Gestion des temps en fonction de la législation en vigueur
- Améliorer les outils Paie et Gestion des temps en fonction des besoins de l’entreprise
- Poursuivre les automatismes mis en place pour améliorer constamment l’utilisation des outils par les gestionnaires paie et les managers
- Elaborer et contrôler les tableaux de bord RH mensuels
- Répondre aux enquêtes DARES
- Etablir et analyser les divers suivis obligatoires : plan égalité professionnelle, expertise politique sociale, suivi forfait jour, AT/TJ, …
PAIE et ADP du siège et des bureaux, porte feuille 400 paies environ
- Centraliser l’ensemble des données nécessaires à l’établissement des paies
- Etablir les contrats de travail et effectuer les formalités liées à l'embauche
- Saisir et/ou contrôler les fiches salariées, les contrats de travail et les variables de paie
- Vérifier les données de gestion des temps dans l’outil
- Réaliser et contrôler les paies des établissements et/ou sociétés attribuées
- Réaliser les DSN événementielles
- Assurer le suivi des absences maladies, accidents de travail et maternités, et autres (déclarations AT, attestations de salaires, dossiers prévoyances, subrogation et décompte des absences, etc.)
- Effectuer les soldes de tout compte
- Participer au suivi administratif des dossiers du personnel
- Effectuer les commandes de titres-restaurant auprès du prestataire
- Répondre à toutes les demandes des managers
- Assurer toutes tâches nécessaires au bon fonctionnement du service
- Effectuer le suivi des médecines du travail
Vous êtes diplômé(e) a minima d’un Bac +2 (DUT GEA, Licence Pro Paie et Social ou Comptabilité) avec une première expérience réussie de 5 ans en paie et/ou administration du personnel ainsi qu’une expérience réussie sur des missions SIRH et données sociales
- Connaissance de la législation sociale en vigueur
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et informatiques (CEGID, Horoquartz)
- Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), de nature optimisme, volontaire, avec une forte capacité d’adaptation
- Très bon sens de la communication
- Bonne capacité à gérer de la volumétrie (contrats, saisies de variable, établissement de paie et solde de tout compte)
- Discrétion et confidentialité
- ·Bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Enthousiaste et sympathique
Informations complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDD Remplacement
- Dates du
contrat : 01 / 04 / 2025 au 04/ 09 / 2026
- Temps de travail & horaires : 36.80 heures par semaine
- Rémunérations & avantages : 2384.61 € brut par mois, 13ème mois
compris, RTT, titres-restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs, télétravail partiel.
Acteur(trice) de votre carrière
professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives
d’évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en
situation de handicap.