Postée il y a 4 jours
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Achats H/F pour une longue mission en intérim à pourvoir de suite basé à Chatillon (92).
Description de la mission :
En tant qu'Assistant(e) Achats, vous aurez essentiellement en charge le support administratif / achats aux directions opérationnelles et autres départements :
- Vérification de la conformité des expressions de besoins émises par les opérationnels pour le traitement des achats;
- Préparation des demandes d'achats dans l'outils (SAP HARMONY)
- Suivi de la préparation des commandes achats avec les équipes responsables
- Réception des factures en collaboration avec les fournisseurs et la comptabilité (SAP Harmony et Webcycle)
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant(e) Administrative et vous avez une expérience sur un poste similaire
- Une maîtrise de l'outils SAP Harmony est souhaitée.
- Anglais professionnel
Contrat d'intérim de longue durée.
Localisation : Châtillon (92)
Rémunération : 35K€ annuel brut
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.