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Technicien(ne) Support Applicatif et Fonctionnel (H/F)

Les missions du poste

SGPI, en bref

Un acteur spécialisé dans le numérique

- Filiale du Groupe Adventiel depuis 2016 et acteur reconnu dans son secteur
- Éditeur de logiciels à destination des laiteries et du monde agricole

Un environnement dynamique, stimulant et épanouissant

- Des évènements annuels mettant en avant innovation et créativité des collaborateurs: SAM'Intéresse, Journée Innovation et Technologie, SPACE, Adventiel Innov', Conférences.
- Des plans de développement et de montée en compétences personnalisés
- Une charte télétravail (jusqu'à 3 jours) facilitant l'articulation vie pro/vie perso
- Une politique RSE pragmatique et alignée avec notre raison d'être
- Un environnement de travail agréable et à l'écoute dans un cadre verdoyant

Les incontournables : carte restaurant - RTT - Télétravail - Mutuelle - Prévoyance - Avantages CSE

Si vous souhaitez mieux connaître notre environnement, n'hésitez pas à consulter :
- le site internet d'SGPI : https://www.sgpi.eu/
- la vitrine entreprise du Groupe Adventiel : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/adventiel

Après une période d'intégration et une formation à nos outils, vous rejoindrez notre équipe de 11 personnes. Vous intervenez dans le traitement et la résolution de l'ensemble des demandes d'assistance fonctionnelles des clients, sur nos produits MilkOffice et CoopOffice. Vos missions sont les suivantes :

- Prendre en charge les demandes d'assistance applicatives et fonctionnelle de niveaux 1 et 2
- Recueillir les réclamations clients
- Assurer le traitement des demandes et la résolution des incidents
- Réaliser la qualification et la recette des nouvelles fonctionnalités
- Gérer le suivi, le reporting et la clôture des appels

Vous avez.

- Une formation BAC+2 Informatique
- Une expérience dans le support client et des connaissances SQL
- Une appétence pour le monde agricole

Vous êtes.

- Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
- Doté(e) d'un très bon relationnel et force de proposition
- A l'écoute des clients et soucieux(se) de la qualité du service rendu

Experience: Débutant accepté

Langues: Français souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Langues: Français souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Pacé
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an
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