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- Accueil du public et accueil téléphonique.
- Informe le public sur le fonctionnement général du site : horaires d’ouvertures, jours de fermetures, etc.
- Assure la bonne transmission des messages audio (microphone).
- Gère la vente de tickets d’entrées et cartes d’abonnement.
- Gère les entrées des scolaires.
- Gère le registre de fréquentation du site chaque jour
- Est en relation direct avec le receveur municipal et est responsable de son compte de caisse (ou de recette).
- Contrôle la validité des cartes d’abonnements.
- Assiste ou remplace les cabiniers à l’entretien du hall d’accueil, des vestiaires et sanitaires en cas de besoin.
- Participe à l’entretien général mensuel et annuel du site.
- Avertir son N+1 en cas de départ anticipé ou absence ou AM
- Fait remonter au chef de bassin les fréquentations journalières des différents publics.
- Gère les entrées des écoles et les passages des élèves aux bornes d’accès aux vestiaires.
- Informe le public sur les activités des associations fréquentant le site et le fonctionnement général du site.
- Assure l’affichage des consignes aux utilisateurs ainsi que les avis de fermetures.
- Assure de sa disponibilité lors des événements et manifestations sportives sur l’équipement.
- Peut aider au nettoyage quotidien.
- Participe aux exercices de secours.
Savoir :
- L’organisation du service des aires nautiques.
- Règlement Intérieur des aires nautique et le plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours du site.
- Les devoirs et principes du service public.
- Utiliser un ordinateur.
- Le fonctionnement et l’utilisation du logiciel de gestion des entrées.
- Règles d’hygiène et de sécurité.
- Principe de la communication orale.
Savoir-faire :
- Renseigner les différents publics sur le fonctionnement du site.
- Accueillir et orienter les usagers.
- Faire respecter les plannings de fonctionnement du site.
- Repérer les usagers à risque et informer les MNS de service, voir le chef de bassin si présent.
- Répondre au téléphone et prendre des messages
Savoir-être :
- Disponible.
- Qualité relationnelle.
- Diplomatie et courtoisie.
- Bonne tenue vestimentaire et propre sur soi.
Sous l’autorité hiérarchique du chef de bassin, vous participez à l’accueil du public et l’encaissement des entrées payantes des aires nautiques. Vous assurez l’accueil téléphonique et informez les utilisateurs sur les horaires d’ouvertures et le planning mensuel de fonctionnement du site (fermeture pour maintenance, manifestations sportives, etc…).
Temps complet : 35 heures
Recrutement par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ou contractuel (article L332-8 du code général de la fonction publique).