Postée il y a 15 heures
Vos différentes missions seront :
§ L’accueil, la vente et le conseil auprès de la clientèle des produits de l’entreprise
§ La mise en place des différentes collections et la bonne tenue du point de vente conformément à l'identité visuelle de la marque,
§ La gestion, le suivi et l’organisation des livraisons des commandes particulières,
§ La gestion administrative du point de vente (saisie des ventes et des commandes dans le logiciel interne, gestion des encaissements et éventuellement de la caisse, contribution à la réalisation des inventaires),
§ La gestion des approvisionnements et du stock du point de vente (suivi des stocks et des réassorts, commandes et réception des produits, étiquetage des produits…).
Poste à pourvoir en intérim d'avril à octobre. Il s’agit d’un contrat à temps plein en horaires de journée.
Profil :
§ Maîtrise de l’anglais obligatoire ;
§ Savoir parler en public, transmettre sa passion, et adapter sa communication à son public.
§ Une première expérience réussie en commerce et/ou en tourisme est souhaitée.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L’agence R.A.S Intérim de Limoges, recherche un(e) Conseiller(e) Vendeur/euse Bilingue H/F pour un de ses clients basé à Limoges.