Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Vous êtes passionné par la logistique et la gestion des stocks ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Vos rôles ?

En charge des flux de marchandises, vous assurez un stockage optimal et grantissez une distribution ponctuelle des produits au sein de l'entreprise.

Plus précisément :
- Réceptionner et enregistrer les livraisons de marchandises
- Organiser et optimiser l'espace de stockage
- Préparer les commandes en fonction des demandes
- Assurer la propreté et l'ordre dans l'entrepôt en suivant les règles

Vous collaborerez étroitement également avec d'autres services tels que la logistique ou les approvisionnements.

Ce que nous vous proposons ?

Rémunération : 23Keuros à 25Keuros sur 12 mois (selon profil)
Flexibilité : Pas de télétravail possible
Temps de travail : 37,5h par semaine
Horaires de journée : 8h30-17h30
Possibilité de s'adapter et de flexibilité
Avantages :
1 jour RTT/mois
Mutuelle prise en charge à 100%

Le process de Recrutement ?

* Vous rencontrerez votre N+2 sur un RDV physique.
* Après ce RDV physique, vous rencontrerez le responsable de l'entrepôt.

Le processus de recrutement se fait donc en 2 étapes pour vous accompagner au mieux.
La Diversité est au c ur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble.

Emilie

Votre profil ?

Vous êtes dynamique et souhaitez rejoindre une équipe sur du long terme.
tre organisé et rigoureux est essentiel pour vous, rien ne peut vous déstabiliser !
Vous avez un grand sens du service et un bon relationnel.

Mais aussi :
- Capacité à gérer les priorités
- Connaissance des techniques de gestion des stocks
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
- Ponctuel avec l'envie de bien faire
- Nécessité d'avoir le CACES 2 ou 3

Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ou vous avez fait des études en logistique.

Contrat : CDI
Salaire : 23000 à 25000 EUR par an

Lieu : Ramonville-Saint-Agne
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Ramonville-Saint-Agne / Emploi Magasinier