Postée il y a 4 jours
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie.
Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement.
Nous croyons fermement en l'autonomie de chaque collaborateur dans la construction de son parcours professionnel, et nous nous engageons à le soutenir activement dans cette démarche. Notre philosophie d' « être sérieux sans se prendre au sérieux » guide notre approche quotidienne du travail. Aussi, nous valorisons et encourageons avec fierté notre diversité culturelle, considérée comme un atout majeur pour notre croissance et l'épanouissement individuel de nos collaborateurs.
Spécialisée dans le négoce, la maintenance et les solutions en HSE pour le compte de clients opérant dans des secteurs innovants tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie, notre société Orygamy recherche aujourd'hui son/sa Stagiaire Logistique à Bouguenais pour une durée comprise entre 1 et 3 mois.
Au sein de l'équipe de Nicolas, vous découvrez et participez activement aux différentes missions de gestion d'un magasin de pièces de rechange et à l'optimisation des stocks.
Plus concrètement, voici à quoi ressembleront vos journées :
- Réaliser les entrées et sorties de stock et en assurer la traçabilité
- Réaliser les inventaires périodiques
- Étiqueter les pièces pour garantir une meilleure identification
- Maintenir l'ordre et l'organisation des espaces de stockage en appliquant la méthode 5S
- Optimiser la surface de stockage en reconditionnant les pièces
- Participer aux projets d'amélioration continue et de digitalisation du stock
Stage à temps plein (35 heures du lundi au vendredi midi).
Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste :
Diplômes et formations :
- Formation en logistique, gestion des stocks ou supply chain (Bac +2 à Bac +5)
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP serait un plus)
- Intérêt pour la gestion de stock et l'optimisation des processus
- Méthode 5S
Softskills :
- Rigueur
- Capacité d'adaptation
- Relationnel client
- Esprit d'équipe
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy !
Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste :
Diplômes et formations :
- Formation en logistique, gestion des stocks ou supply chain (Bac +2 à Bac +5)
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP serait un plus)
- Intérêt pour la gestion de stock et l'optimisation des processus
- Méthode 5S
Softskills :
- Rigueur
- Capacité d'adaptation
- Relationnel client
- Esprit d'équipe
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy !