Postée il y a 21 jours
Toutes les tâches liées à la maçonnerie, seul ou sous la supervision d'un chef selon les chantiers :
- mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.)
- assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
- fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
- maçonner les murs par assemblage des matériaux
- préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades)
- réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.).....
Experience: 2 An(s)
Compétences: Appliquer les mortiers,Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton,Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés,Réaliser des enduits,Terrasser et niveler la fondation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Construction d'autres bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Appliquer les mortiers,Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton,Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés,Réaliser des enduits,Terrasser et niveler la fondation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Construction d'autres bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.