Postée il y a 24 heures
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution multicanale d'équipements électriques et de services sur mesure aux professionnels, un Assistant commercial Export (H/F).
Ce poste est à pourvoir au Havre (76).
Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, notre client accompagne les professionnels dans la mise en oeuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers une croissance durable, la digitalisation et l'innovation sont au coeur de l'entreprise.
L'Assistant Commercial Export assure le suivi administratif des commandes clients et organise les opérations logistiques dans le respect des procédures et des standards existants, des objectifs de qualité, de sécurité, de productivité afin de contribuer à la satisfaction de nos clients et à la performance de l'entreprise.
Vos missions et responsabilités :
- Planifier les chargements, organise les expéditions des commandes clients
- Assurer le service clients (disponibilité des produits, délai, coût de livraison)
- Gérer le suivi de la clientèle et des fournisseurs et apporter des solutions en cas de litiges (livraison, garantie, règlement, avoir, retour)
- Etablir les documents commerciaux dans le respect des réglementations locales et internationales
- Répondre aux demandes de crédits documentaires
- Etablir les tableaux de bord liés à l'activité
Issu d'une formation de type BTS en Commerce International, votre expérience confirmée de 2 ans sur la gestion des commandes clients à l'export, ainsi que vos connaissances autour des incoterms, moyens de paiement feront la différence.
Vous maîtrisez les procédures d'export et êtes à l'aise dans le traitement des cas de litiges.
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et à travailler sur l'amélioration continue des process.
Vous êtes reconnus pour votre aisance relationnelle, votre rapidité d'adaptation, votre autonomie et votre sens commercial.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne.
Nous vous attendons !
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Issu d'une formation de type BTS en Commerce International, votre expérience confirmée de 2 ans sur la gestion des commandes clients à l'export, ainsi que vos connaissances autour des incoterms, moyens de paiement feront la différence.
Vous maîtrisez les procédures d'export et êtes à l'aise dans le traitement des cas de litiges.
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et à travailler sur l'amélioration continue des process.
Vous êtes reconnus pour votre aisance relationnelle, votre rapidité d'adaptation, votre autonomie et votre sens commercial.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne.
Nous vous attendons !
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).