Les missions du poste

responsable de la gestion globale du restaurant, y compris la gestion des fournisseurs des achats, du personnel,
La personne pourrait être en charge de la relation avec les clients, la gestion des stocks et l'approvisionnement des produits nécessaires.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion budgétaire,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Réaliser la gestion administrative du personnel,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Négocier avec les prestataires externes,Réaliser la gestion administrative du temps de travail,Utiliser les outils numériques,Prise de décision et résolution des problème ,Analyse financière et budgétaire ,Communication et négociation avec fournisseurs et ,Gestion de stock et approvisionnement ,Planification et optimisation des effectifs ,Gestion des avis en ligne et des réseaux sociaux ,Maîtrise des logiciels de gestion de restaurant

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion budgétaire,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Réaliser la gestion administrative du personnel,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Négocier avec les prestataires externes,Réaliser la gestion administrative du temps de travail,Utiliser les outils numériques,Prise de décision et résolution des problème ,Analyse financière et budgétaire ,Communication et négociation avec fournisseurs et ,Gestion de stock et approvisionnement ,Planification et optimisation des effectifs ,Gestion des avis en ligne et des réseaux sociaux ,Maîtrise des logiciels de gestion de restaurant

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Les Pavillons-sous-Bois
Contrat : CDI
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