Auxiliaire de vie (H/F) #forum25

Les missions du poste

Se présenter au stand AAD le vendredi 14 mars entre 08h30 et 12h au FORUM de l'emploi de MAUVES.
AAD est une association qui existe depuis 1994. Elle s'attache à offrir des services adaptés aux besoins des personnes âgées et ou en situation de handicap.

Nous recherchons des auxiliaires de vie pour intervenir auprès de ces publics. 4 Postes à pourvoir pour le mois d'avril et mai + remplacement congés d'été.

Missions:
-Aide au lever et au coucher
-Aide à la toilette et à l'habillage
-Aide aux transferts
-Préparation des repas, aide au repas
-Aide aux courses
-Aide aux déplacements extérieurs (accompagnement rendez vous...)
-Présence rassurante et compagnie
-Entretien du linge et du logement

Experience: 3 Mois

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Retrouvez toutes les offres d'emploi du forum sur www.francetravail.fr en tapant le mot clé suivant : #FORUM25

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Bienvenue chez Stand AAD

Retrouvez toutes les offres d'emploi du forum sur www.francetravail.fr en tapant le mot clé suivant : #FORUM25

Lieu : Tournon-sur-Rhône
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Tournon-sur-Rhône / Emploi Auxiliaire de vie