Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

Les missions du poste

Assurer l'accueil des clients et traiter les opérations courantes.
Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients

Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe.

Ce que nous allons aimer chez vous :
Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.

Vous savez?:
Gérer un portefeuille client
Cultiver une excellente relation client
Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés

Vous êtes :
Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations
Curieux(se) car vous informer vous permet de mieux travailler

Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
à compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques commerciales,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques commerciales,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Uzès
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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