Postée il y a 24 heures
Contrat à durée indéterminée
Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous.
Au programme, des missions aux petits oignons :
-
Mener des visites sur site et préparer les études nécessaires (ESQ/APS/APD), tout en travaillant main dans la main avec les équipes développement et conception,
-
Assurer la gestion des démarches pour obtenir les autorisations (PC/AT/DP) et le suivi de l’avancement des dossiers,
-
Consulter et négocier les contrats avec les différents prestataires (MOE, BE, BS, SPS),
-
Animer l’équipe projet en conception et travaux, en étroite collaboration avec tous les acteurs (Maître d’œuvre, Bureau de contrôle, coordonnateurs, entreprises…),
-
Négocier les aspects techniques et financiers des appels d’offres avec votre responsable,
-
Assurer la bonne exécution des travaux (respect des coûts, délais, qualité) en participant aux réunions de chantier et en validant les comptes rendus,
-
Réceptionner les travaux avec l’équipe Maître d’œuvre, suivre les levées de réserve et le bon déroulement de la GPA,
-
Assurer une communication fluide avec l’exploitation et la maintenance, vous êtes l’interlocuteur privilégié pour les clients internes,
-
Réaliser un suivi régulier de l’avancement de vos projets pour votre hiérarchie.
Vous rejoignez la direction technique, au sein de l’équipe travaux, composée de 11 personnes.
Des déplacements nationaux hebdomadaires sont à prévoir.
Vous êtes :
-
Titulaire d’un Bac+3 à Bac+5 spécialisé en travaux et construction. Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d’une entreprise de retail ou en entreprise générale, avec une bonne connaissance des enjeux et de la culture retail et agroalimentaire,
-
Familier de la conduite de travaux tous corps d’état sur les phases DCE, Exécution et GPA, avec une bonne culture générale de la construction, et idéalement une bonne connaissance en froid alimentaire,
-
Rigoureux, et reconnu pour votre organisation. Adaptable, autonome, vous êtes doté d’un bon sens relationnel et vous aimez le travail en équipe,
-
Vous maîtrisez le Pack Office et idéalement le logiciel AutoCAD.
Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d’évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon !
Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons :
-
Un contrat en CDI à pourvoir dès que possible, basé à Chaponnay (69),
-
Une rémunération attractive et évolutive selon profil et expérience,
-
Une prime individuelle annuelle,
-
Une voiture de fonction,
-
Un statut cadre avec 12 jours de RTT,
-
520 € de bons d’achat par an,
-
Des primes de cooptation jusqu’à 1000 € brut par recrutement,
-
La possibilité de télétravailler,
-
Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement,
-
Un restaurant d’entreprise, une salle de sport et une conciergerie,
-
Une mutuelle familiale avantageuse.
Mais aussi… L’opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie, confiance et agilité au quotidien.