AGENT D'ACCUEIL MAIRIE (H/F)

Les missions du poste

- Etat Civil :

> Tenue des registres, rédaction des actes d'état civil (reconnaissance, naissance, mariage, décès)

> Transmission aux services destinataires (INSEE, Tribunal...)

> Traitement des demandes de copie d'actes (notaires, particulier, généalogie)
- Affaires funéraires :

> Instruction des demandes de concession

> Suivi et application du règlement de cimetière
- Recensement militaire :

> Rédaction et remise des demandes de recensement militaire

> Transmission aux services destinataires
- Elections :

> Gestion de la liste électorale (demande d'inscription, radiation)

> Transmission aux services destinataires (INSEE, Préfecture...)
- Urbanisme :

> Enregistrement et traitement des demandes d'urbanisme

> Transmission aux services instructeurs
-Autres :
- Débits de boisson
- Gestion des salles communales
- Arrêtés de circulation

Soutien à la gestion courante du Secrétariat Général

Le profil recherché

Une personne avec expérience serait un plus mais possibilité de former

Profil discret et souriant

Bienvenue chez SAINT-HILAIRE-DE-VOUST

- réaliser l'ensemble des interventions administratives relevant de la compétence de la commune dans les domaines de l'état civil, l'urbanisme, voirie, les affaires funéraires, le recensement militaire.
- agent pouvant être amené à effectuer des tâches non énoncées dans la fiche de poste selon les nécessités du service

Lieu : Saint-Hilaire-de-Voust
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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