Postée il y a 17 heures
Vous serez chargé(e) d'accueillir, d'informer et de vendre des prestations à la clientèle (accueil physique et téléphonique). Clientèle constituée de groupes, individuels et congrès.
Vous centralisez et transmettez les informations car vous êtes le lien principal entre la clientèle et les autres services.
Vous renseignerez les reportings qui vous incombe et assurerez le suivi administratif lié au poste (caisse, facturation, réservation).
Vous devrez appliquer les procédures internes (lean).
Vous participerez à l'atteinte des objectifs (satisfaction et chiffre d'affaires)
Connaissance du logiciel Onsite360 souhaité.
Vous travaillerez 5 jours semaine dont le week-end (planning tournant) et vous aurez 1/2 journée de repos par semaine.
Vos horaires: 9h00-12h00 14h-19h
La maitrise de l'anglais ou l'italien serait un atout.
***POSTE NON LOGE
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Experience: 6 Mois - en réception
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 6 Mois - en réception
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée