Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ive).

Responsabilités:
- Assurer les tâches administratives courantes sur la gestion du personnel
- Contribuer à la préparation des éléments de paie
- Utiliser les outils bureautiques et logiciels
- Collaborer avec l'équipe pour assurer un suivi rigoureux des dossiers

Compétences requises:
- Excellentes compétences administratives
- Connaissance des procédures sociales et sens de l'organisation
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Office
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie
- bon relationnel et à l'aise avec les salariés

Type d'emploi : Temps partiel, CDI

Rémunération : 1 250€ par mois

Nombre d'heures : 24 heures par semaine

Horaires :

Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Formation:

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Expérience: 1 an dans un poste équivalent

Lieu du poste : En présentiel

Experience: 12 Mois

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Vernouillet
Contrat : CDI

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