Postée il y a 24 heures
Side transforme l'univers du travail temporaire grâce à une plateforme d'intérim en ligne qui sélectionne les meilleurs profils et automatise les démarches administratives 24/7.
Nous recherchons un assistant administration des ventes (H/F), pour le compte de notre client, situé à Paris 9. En soutien de la responsable ADV, vous aurez pour missions principales au sein du service ADV la gestion des commandes clients (BtoB, Grands comptes) et le suivi des dossiers clients jusqu'à la livraison des marchandises.
Votre mission :
- Conseiller et guider les clients
- Communiquer avec les commerciaux et clients
- Vérifier les stocks et déclencher des livraisons
- Réceptionner et enregistrer les commandes clients
- Gérer les éventuels avoirs/retours clients
- Gérer les litiges clients et apporter des solutions
- Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises
- Proposer des solutions correctives
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Suivre des éléments de paiement de commandes
- Réceptionner les appels téléphoniques
- Transmettre des données techniques et commerciales
Informations complémentaires :
- Horaires : 8h30-17h15 ou 9h-17h45 au choix
- Rémunération : 12€/heure brut (+ IFM/ICCP)
Profil recherché :
- Vous êtes motivé et sérieux
- Vous savez prendre des initiatives
- Expérience souhaitée entre 3 et 5 ans après un cursus scolaire de niveau Bac +2 / Bac +3.
Ref : ADV Paris