Postée il y a 6 jours
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée.
Les principales missions :
- Gérer les appels téléphoniques : réceptionner, évaluer la demande et y apporter une réponse
- Promouvoir les offres de service
- Guider les assurés dans l'utilisation des services du compte ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches
- Réaliser des actes de gestion liés au traitement des dossiers et à la mise à jour du fichier clients
- Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents
- Enregistrer les contacts dans l'outil de suivi de la relation clients
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !