Postée il y a 24 heures
En initial ou en alternance, les diplômes que nous proposons offrent la double opportunité d'acquérir des savoirs indispensables à l'ouverture culturelle et des savoir-faire incontournables pour se forger une réelle expérience professionnelle.
Le CFA ISIFA PLUS VALUES, recherche pour une de ses entreprises partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif en alternance.
Intitulé du poste : Assistant Administratif (H/F) - Alternance
Durée du contrat : 24 mois
En tant qu'Assistant Administratif en alternance, vous travaillerez sous la supervision du Responsable Administratif et Financier. Vous serez amené(e) à participer aux missions suivantes :
- Gestion des appels téléphoniques et des courriers (réception, tri, distribution).
- Accueil physique des visiteurs et gestion de l'agenda.
- Rédaction de documents administratifs (courriers, comptes-rendus, notes internes).
- Classement et archivage de documents physiques et numériques.
- Suivi des commandes de fournitures et gestion des stocks.
- Assistance à la préparation de réunions et d'événements internes.
- Contribution à la gestion administrative des dossiers du personnel.
- Participation à la mise à jour des bases de données et tableaux de bord.
Formation
- Préparation d'un diplôme de type Bac +2 (BTS Gestion de la PME, Assistant de Gestion, Assistant Manager, etc.) ou équivalent.
Compétences requises
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Excellentes qualités rédactionnelles et bonne orthographe.
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Qualités personnelles
- Autonomie, réactivité et esprit d'initiative.
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
Formation
- Préparation d'un diplôme de type Bac +2 (BTS Gestion de la PME, Assistant de Gestion, Assistant Manager, etc.) ou équivalent.
Compétences requises
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Excellentes qualités rédactionnelles et bonne orthographe.
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Qualités personnelles
- Autonomie, réactivité et esprit d'initiative.
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.