TECHNI.MOBILE
Postée il y a 2 jours
La mission principale du planificateur est d'organiser et d'optimiser les emplois du temps des techniciens afin d'assurer une gestion efficace des interventions.
LES RESPONSABILITÉS DU POSTE :
- Prise de rendez-vous :
Organiser et confirmer les rendez-vous avec les clients pour les interventions des techniciens.
- Gestion des agendas :
Élaborer et ajuster quotidiennement les agendas des techniciens en tenant compte de leurs disponibilités et des priorités des interventions.
- Optimisation des parcours :
Planifier les itinéraires des techniciens afin de minimiser les déplacements et d'optimiser le temps de travail.
- Communication :
Servir de point de contact principal entre les clients et les techniciens, en s'assurant que toutes les parties sont informées des horaires et des modifications éventuelles.
- Gestion des imprévus :
Anticiper et gérer les changements ou les urgences, en réorganisant les agendas si nécessaire.
- Analyse des performances :
Évaluer régulièrement l'efficacité des plannings et des itinéraires, en proposant des améliorations si nécessaire.
Établir des rapports sur l'activité des techniciens, la satisfaction client, et proposer des analyses pour optimiser la planification future
QUALITÉS REQUISES :
- Organisation
- Communication
- Sens du service client
- Esprit d'équipe
- Proactivité
Expérience de 2 ans en service clientèle exigée
Type de contrat :
CDD de 6 mois (possibilité d'évolution en CDI) à pourvoir de suite
Travail du lundi au vendredi.
Experience: 2 An(s) - EN PLANNIFICATION
Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - EN PLANNIFICATION
Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.