Fed Legal
Postée il y a 7 jours
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Legal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux.
Je recherche pour l'un de mes clients,, une entreprise internationale de dispositifs médicaux, un assistant administratif compliance (H/F) dans le cadre d'un CDI à La défense (92).
Rattaché(e) à la direction Légale, au sein de l'Unité Compliance, vous accompagnez les collaborateurs dans le respect des réglementations applicables et garantissez les relations professionnelles de qualité et compliantes entre les collaborateurs JDS et leurs partenaires.
Votre rôle et vos missions :
- Vérifier la conformité et la soumission des dossiers LEA aux autorités compétentes françaises (Loi d'Encadrement des Avantages),
- Assurer le suivi des recommandations et refus des autorités compétentes,
- L'édition des contrats et conventions d'hospitalité,
- Accompagner les équipes ventes et marketing pour la mise en oeuvre des activités professionnelles et scientifiques,
- Vérifier la conformité des données destinées à la publication des liens d'intérêt,
- Réaliser la publication des liens d'intérêt sur le site de la DGS,
- Assurer le suivi des paiements et remboursements en collaboration avec l'équipe Finance,
- Contribuer à la mise en place et au suivi des contrôles internes / audits externes,
- La gestion administrative du système de management de la qualité.
Le télétravail possible les lundis et vendredis.
Diplômé d'un Bac +2/3 juridique et/ ou gestion administrative. Vous possédez une expérience dans l'industrie de la santé serait souhaitable mais pas indispensable.
Vous avez une bonne compréhension de l'anglais orale et écrite et une bonne maîtrise des outils informatiques.
Forte orientation service client et aisance relationnelle.
Rigueur et anticipation dans l'organisation, le traitement et planification des activités.
Diplômé d'un Bac +2/3 juridique et/ ou gestion administrative. Vous possédez une expérience dans l'industrie de la santé serait souhaitable mais pas indispensable.
Vous avez une bonne compréhension de l'anglais orale et écrite et une bonne maîtrise des outils informatiques.
Forte orientation service client et aisance relationnelle.
Rigueur et anticipation dans l'organisation, le traitement et planification des activités.