Postée il y a 24 heures
Le Restaurant Dan B. (1* Michelin), situé près d'Aix-en-Provence et Marseille dans un cadre exceptionnel, recherche un(e) « Chef(fe) de rang » en CDI disponible dès que possible.
Voici quelques-unes des missions que nous vous confierons, sous la responsabilité de notre maître d'hôtel :
- Mise en place salle et office
- Préparation et gestion des services
- Accueil, conseil et accompagnement de la clientèle
CDI 43heures hebdomadaires / Salaire mensuel : 2000€ net, avant prélèvement à la source, et hors primes
3j de repos hebdomadaire toute l'année.
Temps de travail compté à l'aide d'une pointeuse et récupéré en période calme si besoin.
Une modulation est en place pour répondre à la saisonnalité que vit l'établissement.
Congés répartis sur l'année
Profil recherché : disposant d'une expérience réussie sur un poste similaire dans un établissement haut de gamme, vous appréciez le travail en équipe et êtes dynamique.
La rigueur, l'autonomie et l'organisation vous caractérisent. La pratique de l'anglais serait appréciée.
Vous devez être autonome pour vos déplacements car absence de transports en commun à proximité aux horaires de travail.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.