Immersiv'RH
Postée il y a 4 jours
Missions du poste :
En tant que Coordinateur.trice accompagnement et pilotage de Points de Vente, vous devrez :
Suivre et analyser la performance :
Conseiller et accompagner les chefs d’entreprise :
Suivre opérationnel :
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation bac+3 à bac+5 dans le domaine de la comptabilité, du contrôle de gestion ou de l’analyse financière, vous savez lire et analyser un compte d’exploitation en vue de produire des conseils avisés.
En termes d’expérience, vous détenez une expérience en gestion de centre de profit idéalement dans l’univers de la grande distribution OU avez déjà accompagné des dirigeant(e)s dans le pilotage stratégique de leur entreprise ?
Doté d’un esprit entrepreneurial, vous êtes d’un tempérament indépendant, autonome et avez un excellent sens relationnel ? Rigoureux et analytique, vous appréciez apporter conseils et faire preuve de pédagogie dans votre approche ?
Le travail d’équipe et la confidentialité font partie intégrante de votre travail. La curiosité et la prise d‘initiative seront des moteurs pour avancer dans vos missions et exceller sur ce poste.
Les savoirs faire indispensables :
Ce qui doit freiner votre candidature :
Ce qui doit vous donner envie de postuler à cette offre :
Coordinateur Accompagnement des points de vente H/F – CDI – Cadre Forfait jour 216 – Secteur d’activité : Grande distribution – Rémunération comprise entre 2300 et 2600 € nets / mois (36 à 41 K€ b/an)
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) :
Coordinateur accompagnement et pilotage des Points de vente
Présentation de l’organisation :
Notre client est la filiale logistique d’un groupe du secteur de la grande distribution. La société accompagne à ce jour + de 150 magasins dans la région des Hauts-de-France.
Les valeurs du groupe allient dynamisme entrepreneurial et force d’un réseau puissant, proposant une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires.
L’audace, l’esprit d’entreprendre, la proximité et l’interdépendance donnent le cap aux projets de cette entreprise présente aussi bien en France qu’en Europe.
Contexte de recrutement :
Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la création de la cellule « co-pilotage » : une structure interne dédiée à l'accompagnement des points de vente de la région Hauts-de-France. Etant l’unique collaborateur de ce pôle, vous collaborerez régulièrement avec 2 adhérents dans le cadre de vos missions d’accompagnement.
Cette cellule a pour objectif de soutenir les nouveaux adhérents en leur fournissant des conseils, des outils et méthodes nécessaires pour optimiser le pilotage et la gestion de leur centre de profit et gagner en productivité.
L’environnement de travail et l’équipe :
Tout en étant rattaché au pôle « CoPil » au sein de la base logistique à proximité de Péronne, vous serez régulièrement en déplacement au sein des différents points de vente accompagnés et répartis sur l’ensemble de la région Hauts-de-France.
Vous évoluerez en autonomie et mettrez en valeur votre esprit entrepreneurial au sein d’un environnement de travail dynamique, axé sur le terrain et collaboratif, avec des échanges fréquents entre différents services.
Un mot sur le management en place :
Rattaché(e) directement à la Directrice Régionale, vous évoluerez dans un cadre fondé sur la confiance et la flexibilité. A l’écoute, votre N+1 appréciera particulièrement que vous soyez force de proposition et que vous puissiez réaliser des reportings réguliers.