Postée il y a 6 jours
Missions principales :
Assistance utilisateur et maintien en conditions opérationnelles d'un Système d'Information : Réseau physique (Ethernet, Wifi, CPL), Routeurs, Commutateurs, hyperviseur, VM
Missions secondaires :
Animations numériques (auprès de structures privées et publiques)
Missions annexes :
Reconditionnement et recyclage de matériel informatique
Soutien à la gestion du tiers-lieu
Expérience demandée: 1 an d'expérience après le BTS ou 5 ans d'expérience dans le domaine après le Bac
Salaire en fonction de l'expérience (classification)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Infogérance / télémaintenance,Normes rédactionnelles,Protection des données numériques,Règles de sécurité Informatique et Télécoms,Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique aux équipes,Assurer la conformité des opérations de maintenance,Communiquer auprès de ses clients internes et externes,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Gérer les droits d'accès des utilisateurs,Gérer une base de données numériques,Gérer un parc informatique,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Mener un diagnostic ou un test/essai technique,Planifier des interventions de maintenance,Réaliser la maintenance de premier niveau,Structurer, synthétiser des informations,Surveiller le fonctionnement d'applicatifs et logiciels,Surveiller les systèmes de réseau pour garantir leur fonctionnement optimal
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Infogérance / télémaintenance,Normes rédactionnelles,Protection des données numériques,Règles de sécurité Informatique et Télécoms,Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique aux équipes,Assurer la conformité des opérations de maintenance,Communiquer auprès de ses clients internes et externes,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Gérer les droits d'accès des utilisateurs,Gérer une base de données numériques,Gérer un parc informatique,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Mener un diagnostic ou un test/essai technique,Planifier des interventions de maintenance,Réaliser la maintenance de premier niveau,Structurer, synthétiser des informations,Surveiller le fonctionnement d'applicatifs et logiciels,Surveiller les systèmes de réseau pour garantir leur fonctionnement optimal
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.