Assistante ADV (H/F)

Les missions du poste

Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis 15 ans sur la région Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi de par ses agences de proximité.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant ADV (H/F)

Vos missions :
- Gestion des commandes clients/fournisseurs
- Facturation et suivi
- Edition et gestion des bons de livraison
- Gestion des transports

Poste :

- Horaire de journée
- Rémunération selon profil et expérience
- Avantages intérimaire: IFM (10%) + ICP (10%) - Avantage FASTT (logement, garde d'enfant, véhicule) - Compte épargne temps - Avantages CE

Lieu : Crémieu
Contrat : CDI
Salaire : 15 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Crémieu / Emploi Assistant administration des ventes