FRANCE VERTE
Postée il y a 17 heures
Notre entreprise, spécialisée dans l'étude thermique, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de diverses missions administratives. Ce poste requiert une grande capacité d'organisation, une discrétion absolue, ainsi qu'une forte réactivité.
Missions Principales :
- Gestion Administrative
- Mise à jour régulière des tableaux de bord clients afin de suivre l'avancement des projets.
- Planification et Coordination :
Gestion et planification des rendez-vous et des interventions sur site.
Coordination des agendas des collaborateurs et préparation des déplacements.
Tâches Administratives Diverses :
- Saisie, mise en forme, transmission et classement des documents internes.
- Gestion de la communication interne pour une bonne circulation de l'information.
Compétences Requises :
Formation : BEP Minimum ou équivalent
Expérience :
Aucune expérience spécifique requise, débutants acceptés.
Compétences Techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, etc.).
- Connaissance des outils de planification et gestion des agendas (type Outlook, Google Calendar, etc.).
Compétences Comportementales :
- Rigueur, organisation et sens du détail.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Autonomie, réactivité et proactivité.
- Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Évolution de Carrière :
Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution professionnelle au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Normes rédactionnelles,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Saisir des documents juridiques,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Normes rédactionnelles,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Saisir des documents juridiques,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.