Office Manager à mi-temps : LE SUPER-HÉRO DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)

Les missions du poste

Tu veux relever un défi stimulant où tu mélanges organisation, créativité et bien-être ? Rejoins notre équipe pour un poste hybride à la fois opérationnel et humain !

Tes missions :
- Services généraux : Tu es le/la responsable de la gestion quotidienne des équipements, de la logistique et des fournitures. Rien ne te résiste, du photocopieur au confort des espaces communs !
- Communication interne : Tu dynamises la communication au sein de l'entreprise, affichages fun, supports créatifs, tu fais rayonner l'ambiance et les infos !
- Qualité de Vie au Travail (QVT) : Tu déploies des initiatives pour un bien-être optimal au bureau : événements, moments de détente, ergonomie, tu veilles à rendre chaque journée agréable !

Profil recherché :
- Un sens de l'organisation affûté, tu gères tout en douceur.
- Une approche bienveillante et enthousiaste pour fédérer autour de la QVT.
- Créativité et proactivité pour trouver des solutions innovantes.
- Maîtrise des outils bureautiques et de communication digitale.

Ce qu'on t'offre :
- Un mi-temps flexible pour un équilibre parfait entre travail et vie personnelle.
- Un environnement cool et accueillant où chaque idée compte.
- Un impact direct sur le bien-être et l'organisation des équipes.

Si tu es prêt(e) à transformer l'espace de travail et à booster la motivation, postule dès maintenant !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nantes
Contrat : CDI
Salaire : 15 300 € par an
Rythme : Temps partiel

Les offres similaires

Assistant-e administratif-ve (H/F)

Nantes
CDI
LE VOYAGE A NANTES
Postée il y a 11 heures

chargé de recrutement /alternance/ F∕H

Nantes
Alternance
IDEX ENERGIES
Postée il y a 14 heures

Assistant de direction (H/F)

Nantes
CDI
OphtAlliance
Postée il y a 22 heures
Accueil / Emploi / Emploi Nantes / Emploi Assistant de direction