Société Générale Assurances
Postée il y a 24 heures
Vos missions au quotidien
Au sein de la Direction Relation Client Vie, vous assurez la gestion des contrats épargne commercialisés par le réseau Société Générale et ses partenaires, dans le respect des objectifs de qualité, de délais, des procédures internes et des délégations définies.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Traiter les demandes d'adhésion aux contrats d'assurance, ainsi que les opérations relatives à la vie du contrat : versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, nantissements, transformations et gestion des rentes, décès en appliquant les procédures relatives à la Conformité et à la Gestion du Risque et en respectant les procédures internes de traitement des opérations
- Réaliser les contrôles de premier niveau (complétude des pièces et conformité au regard des réglementations fiscales, juridiques, financières et de la lutte anti blanchiment)
- Procéder à l'enregistrement des informations clients et opérations dans les différents outils et applications internes
- Rédiger les courriers pour répondre aux demandes de renseignements des clients
- Informer partenaires et clients de l'avancée des dossiers
Et si c'était vous ?
De formation supérieure en assurance, droit ou gestion, vous témoignez d'une première expérience en gestion de contrats, idéalement au sein d'une compagnie d'assurance sur des problématiques équivalentes.
Vous avez une appétence pour la relation client et faites preuve de qualités rédactionnelles, d'esprit d'analyse et de synthèse, et d'une capacité à travailler en équipe. Votre rigueur et engagement, ainsi que vos qualités relationnelles, sont de réels atouts au service de la satisfaction du client. Votre sens de la discrétion vous permet de pouvoir respecter la confidentialité des données de nos clients.
Et si c'était vous ?
De formation supérieure en assurance, droit ou gestion, vous témoignez d'une première expérience en gestion de contrats, idéalement au sein d'une compagnie d'assurance sur des problématiques équivalentes.
Vous avez une appétence pour la relation client et faites preuve de qualités rédactionnelles, d'esprit d'analyse et de synthèse, et d'une capacité à travailler en équipe. Votre rigueur et engagement, ainsi que vos qualités relationnelles, sont de réels atouts au service de la satisfaction du client. Votre sens de la discrétion vous permet de pouvoir respecter la confidentialité des données de nos clients.