Postée il y a 1 jour
Le Brit Hôtel Piscine & SPA recherche une Femme de Chambre (H/F) pour rejoindre son équipe. En tant que Femme de Chambre, vous serez responsable de l'entretien et du nettoyage des chambres d'hôtel pour assurer un séjour agréable à nos clients.
Sous la responsabilité de la gouvernante, vos missions seront :
- Nettoyer les chambres et salle de bain selon les règles d'hygiène interne
- Entretenir les lingeries
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Nettoyer les parties communes et de l'espace aquatique
Vos compétences requises :
- Expérience préalable en nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts
- Souci du détail et capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Flexibilité horaire pour travailler selon un planning variable, y compris les week-ends et jours fériés
Si vous êtes une personne motivée, minutieuse et que vous avez une expérience en nettoyage, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
Poste : CDD de 7 mois 25h/semaine. Poste non logé et à pourvoir dès que possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.