Postée il y a 2 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
LIP Solutions RH, spécialisée dans les métiers du tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif en CDI, basé sur Saint-Jean-de-Védas.
Vos missions :
Comptabilité générale et gestion financière :
- Vous serez en charge de superviser la comptabilité générale et analytique des projets.
- Vous assurerez le suivi des budgets et des performances, en collaboration avec les Responsables d'Affaires.
- Vous prendrez en charge la préparation et la clôture des comptes mensuels et trimestriels, ainsi que la réalisation des reportings financiers.
- Vous participerez à la création et au suivi des budgets annuels, en coordination avec la direction.
Comptabilité clients et fournisseurs :
- Vous assurerez le suivi complet de la facturation client : création des commandes, émission des factures et suivi des paiements.
- Vous gérerez les relations avec les fournisseurs en contrôlant les factures et en veillant au respect des délais de règlement.
- Vous serez également impliqué dans la gestion des notes de frais et des commandes fournisseurs.
Gestion administrative globale :
- Vous aurez la charge de la gestion des aspects administratifs de l'entreprise : suivi des investissements, gestion des contrats, du parc automobile, ainsi que des sinistres et des frais généraux.
- Vous contrôlerez les feuilles d'heures du personnel et assurerez le bon suivi des sous-traitants.
- Vous contribuerez à l'organisation des dossiers d'affaires et à la gestion des cautions bancaires.
Le poste est basé à Saint-Jean-De-Vedas
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en comptabilité, avec au moins 5 ans d'expérience en entreprise, idéalement dans le secteur du BTP.
- Ou vous avez un Bac +5 en finance et une première expérience réussie.
- Vous maîtrisez la comptabilité générale et la TVA.
- Vous êtes autonome, organisé, rigoureux et aimez travailler en équipe.
- La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable. Une connaissance du logiciel SAP serait un plus.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en comptabilité, avec au moins 5 ans d'expérience en entreprise, idéalement dans le secteur du BTP.
- Ou vous avez un Bac +5 en finance et une première expérience réussie.
- Vous maîtrisez la comptabilité générale et la TVA.
- Vous êtes autonome, organisé, rigoureux et aimez travailler en équipe.
- La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable. Une connaissance du logiciel SAP serait un plus.