Assistante administrative et financière - CTC Aubergenville (H/F)

Les missions du poste

📝Vos missions principales seront :

Participation à la gestion comptable
- Elaboration du budget prévisionnel
- Vérification des devis, réalisation des engagements et des bons de commande
- Rédaction et suivi des actes administratifs et financiers, ainsi que le suivi financier des marchés publics
- Contribution au contrôle du service fait, du suivi des factures et des tableaux de bord

Organisation et fonctionnement du CTC
- Organisation et planification de réunions et rendez-vous de l’équipe
- Suivi des équipements de travail (vêtements, EPI)
- Suivi des plannings et des absences des agents

Production et suivi administratif
- Rédaction des réponses aux courriers et mise sous maarch
- Mise en forme de documents (courriers, tableaux, diaporamas, notes)
- Réception, envoi et suivi des courriers et parapheurs
- Rédaction des comptes rendus
- Rédaction des autorisations de conduite annuelles

Accueil téléphonique et physique
- Renseigner les interlocuteurs et relayer les appels si nécessaire vers les interlocuteurs compétents
- Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques

Le profil recherché

🎯 Votre profil nous intéresse si vous avez :
- Un diplôme de niveau 5 des métiers administratifs,
- Un socle de connaissances confirmées de l'environnement des collectivités territoriales,
- Connaissance fine des éléments comptables d’une collectivité publique et de la commande publique,
- Sens du service public (déontologie et discrétion),

Qualités relationnelles et d'écoute,
- Disponibilité, ponctualité, sérieux,
- Respect des délais, aisance avec la polyvalence et la gestion des priorités,
- Maîtrise des logiciels bureautiques et des logiciels métiers (CIRIL/MAARCH),
- Le gout prononcé du travail en équipe, et détenez des aptitudes relationnelles.

✅ La Communauté urbaine vous propose :

· Une rémunération attractive sur étude individualisée

· Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition selon les missions exercées

· Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions

· Carte restaurant avec contribution employeur de 60%

· Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur

· Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d’Action Sociale)

· Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences

· Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap

· Qualité de vie au travail : moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT

· Prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%

Bienvenue chez Communauté urbaine GPSEO

Au sein du Centre Technique Communautaire (CTC) d'Aubergenville, sous le contrôle du responsable, vous assurez l’ensemble des missions administratives et financières suivantes :

Assurer une assistance administrative quotidienne au responsable de CTC (Agenda, organisation de réunion, comptes rendus, suivi des congés, suivi des demandes, …),

Produire et suivre les engagements comptables,

Relancer des entreprises pour l’obtention des factures,

Produire les documents financiers demandés,

Suivre la passation des marchés au niveau du CTC,

Suivre et traiter dans Maarch les courriers transmis au CTC,

Assurer un relais auprès des agents concernant les demandes RH,

Produire les autorisations de conduite annuelles.

Lieu : Aubergenville
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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