Postée il y a 31 jours
Nous recrutons, pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération grenobloise, un Chef de Mission Comptable.
**Description du poste :**
Vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients diversifié (PME, TPE, professions libérales, etc.), tout en supervisant une équipe de collaborateurs comptables.
Vos principales missions seront :
- Assurer la révision comptable et la production des états financiers (bilans, liasses fiscales).
- Encadrer, former et superviser une équipe de collaborateurs.
- Gérer la relation client, apporter des conseils stratégiques et accompagner les clients dans leurs problématiques financières, fiscales et juridiques.
- Participer activement au développement du cabinet et à l'amélioration des process internes.
**Profil recherché :**
- Diplôme supérieur en comptabilité (DSCG, DEC ou équivalent).
- Expérience significative en cabinet d'expertise comptable (minimum 5 ans).
- Compétences en management d'équipe et sens du relationnel développé.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables.
Contrat proposé : CDI au forfait Cadre
Date d'embauche : au plus tôt
Durée hebdomadaire : 35h du Lundi au Vendredi 12h (4,5 jours par semaine) + Heures Supplémentaires possibles en fonction des périodes d'activités
Lieu de travail : agglomération grenobloise
Salaire : fourchette entre 40k et 42k
Avantages :
- 4,5 jours de travail par semaine
- 7 semaines de congés
- Prime de Bilan
- Prime d'intéressement
- Télétravail possible
Experience: 5 An(s)
Compétences: Comptabilité tiers,Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Comptabilité tiers,Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.