STAGE - ASSISTANT REVENUE MANAGEMENT H/F

Les missions du poste

KER HOSPITALITY recherche son assistant.e Revenue Management.

Rejoignez une équipe conviviale de 25 personnes, dans un environnement dynamique et passionnant. KER HOSPITALITY gère une soixantaine d’établissements franchisés du 2 au 5* en France & au Portugal sous différentes enseignes et continue à croître de 3 à 5 établissements par an. Votre bureau étant situé sur une péniche, il est préférable d’avoir le pied marin !

 

 

MISSIONS

Rattaché.e au Pôle Revenue Management, composé de 2 personnes, vos missions seront les suivantes :


Revenue Management

-         Veille tarifaire, alertes pricing & montées en charge sur un périmètre d’hôtels défini, proposition de recommandation hôtel

-         Suivi du déploiement des différents leviers et offres marques (offre famille, télétravail, …)

-         Consolidation ponctuelle des chiffres hôtels pour actionner les leviers (nationalités, fenêtre de réservation, taux de conversion, …) ou les optimiser

-         Missions & analyses diverses sur les hôtels (check pricing, analyse évolution mix client, coût de déplacement, étude du marché, analyses…)

 

Ouvertures / reprises / rebranding

-         Etudes de marché et de concurrence sur les ouvertures & reprises (pricing, produit, positionnement)

-         Accompagnement dans la réalisation du checkup/ diagnostic hôtel et suivi du plan d’action

 

Consolidation & compilation

-         Aide à la vérification mensuelle des commentaires d’activité

-         Suivi des saisies OXYGROUP

-         Suivi des performances des hôtels au travers des reporting, de la veille concurrentielle afin de faire des recommandations de mise en avant des hôtels et/ ou d’actions correctives

 


COMPETENCES :

-         Niveau d’étude : Master/ MBA/ Bac +4/5

-         Domaine d’études : Hôtellerie, Ecole de commerce

-         Une première expérience dans l’hôtellerie serait un plus

-         Excellente maitrise d’Excel

-         Appétence pour les chiffres

-         Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps

-         Autonomie




Cette annonce est propulsée par Cookorico - l'emploi en hôtellerie restauration.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : Stage
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Assistante Administrative Anglais H/F

Boulogne-Billancourt
CDD
Randstad - Île-de-France
Postée il y a 9 jours

Assistant (F/H)

Boulogne-Billancourt
CDD
RANDSTAD
Postée il y a 9 jours
Accueil / Emploi / Emploi Boulogne-Billancourt / Emploi Yield manager