Les missions du poste

La fourniture des pièces détachées pour nos clients représente une part non négligeable de notre chiffre d’affaires et le traitement d’une base articles de + de 5000 références dans le domaine mécanique et électrique.
Ainsi, votre mission consiste à traiter les commandes des clients et plus précisément :
Voici le descriptif :
• Réceptionner, traiter et saisir les factures fournisseurs dans le EBP
• Saisir commande client dans EBP
• Chiffrer (prix de vente) les commandes via EBP
• Vérifier stock => établir une corrélation entre commande client et stock EBP
• Communiquer au client délai de mise à dispo des commandes et le chiffrage des commandes
• Commander les pièces détachées auprès de nos fournisseurs
• Créer bon de réception des commandes fournisseur dans EBP
• Faire valider les factures pour mise en paiement
• Saisir les bons de réception dans EBP
• Saisir les bons de commande client
• Donner les ordres de préparations des commandes
• Saisir les bons de livraison dans ABP
• Organiser les enlèvements et les transports
C’est donc une mission complète qui vous attend c’est-à-dire de la saisie à l’enlèvement en passant par une communication en directe avec le client.

Nous cherchons une personne F/H motivée et volontaire. Intégrant une structure comme la nôtre, l’esprit d’initiative, de recherche, d’autonomie, de gestion des priorités est essentiel. La réactivité pour le traitement des demandes des clients est indispensable.
1 diplôme BAC+2 est souhaité ainsi qu’une expérience minimum de 4-5 ans dans le traitement d’articles.

Lieu : Domont
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Domont / Emploi