Conseiller Clientèle H/F (H/F)

Les missions du poste

Tout commence par une rencontre .Et nous sommes sûrs que la nôtre fera des merveilles ! Tout d'abord, présentons-nous. Filiale d'Air France KLM, nous existons depuis plus de 30 ans. Nous sommes experts de la relation client pour des marques prestigieuses dans les secteurs de l'aérien, du luxe et encore de la culture. Avec 6 centres dans 5 pays sur 4 continents, et 35 langues parlées, nos 2000 collaborateurs vivent, chez BlueLink, une véritable expérience multiculturelle, faite d'entraide et de soutien qui nous permettent de relever les challenges ensemble.

Rejoignez le centre de BlueLink Strasbourg composé de 200 collaborateurs et épanouissez-vous au sein d'une entreprise alliant professionnalisme et convivialité.

Empathie, diversité, intelligence collective, audace et excellence, sont les valeurs qui nous animent au quotidien.

Nous recherchons deux Conseillers Clientèle H/F pour notre client qui est un grand promoteur immobilier.

Vos missions :

Réceptionner l'ensemble des appels clients de la plateforme téléphonique
Reformuler les propos des clients afin de s'assurer de la bonne compréhension de leurs demandes
Identifier et qualifier les attentes des clients et leurs apporter une réponse si possible
Rassurer les clients concernant le traitement des problématiques rencontrées
Assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur satisfaction
Transmettre les demandes non solutionnées aux Responsables Relation Clients ou aux Responsables Qualité-SAV
Votre profil :

Vous avez une réelle appétence pour le domaine immobilier ou le BTP.
A l'aise au téléphone et à l'écrit, vous disposez d'un excellent niveau de discours face à des interlocuteurs exigeants, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous faites preuve de résilience, dynamisme, d'organisation et d'une rapidité dans l'exécution des tâches.
L'écoute active, l'empathie et l'enthousiasme sont autant de qualités requises pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les nouvelles technologies.

Une expérience dans le secteur de l'immobilier ou dans un parcours d'achat immobilier en tant que consommateur est requise.

Conditions :

CDI temps plein annualisé (35h hebdomadaires, 5j/7)
Amplitude horaire du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
Rémunération : Smic + primes pouvant aller jusqu'à 450 € brut

Avantages :

Réduction sur 2 billets d'avion aller/retour par an au bout d'un an d'ancienneté
Possibilité de télétravail progressif sous réserve d'autonomie et accord managérial
Remboursement des indemnités kilométriques vélo/ trottinette électrique
Restaurant inter-entreprise à prix avantageux (un repas complet entre 3 et 6 €)
Commodité (café, cafétéria équipée pour les adeptes du fait maison)
Fauteuil massant en salle de pause
Intéressement, participation
A 2 minutes de l'arrêt de tram Emile Mathis

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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