Chargé de Clientèle H/F

Les missions du poste

Fondé à Brest en 1990, B&B HOTELS est l'une des chaînes hôtelières économiques les plus importantes d'Europe. Il dispose d'un réseau de plus de 800 hôtels dans 17 pays, en Europe, au Brésil, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, dont plus de 400 en France. B&B HOTELS connaît une croissance exponentielle avec l'ouverture de plus de 170 hôtels depuis 2022 et poursuit cette dynamique en 2025.
Positionné sur le segment value-for-money, B&B HOTELS s'est fixé pour mission d'offrir à ses clients une expérience de qualité au meilleur prix. Empathie, intégrité, inclusion, simplicité et amélioration continue sont les valeurs fondatrices de l'entreprise.

B&B HOTELS est également activement engagé en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Pour répondre aux attentes des consommateurs et donner de la crédibilité et de la transparence à ses actions visant à avoir un impact social et environnemental positif, B&B HOTELS est désormais certifié en matière de développement durable par l'organisme indépendant SOCOTEC.

Fabrice Collet est Président-Directeur Général depuis 2016. Marine Charles est Directrice Générale Europe de l'Ouest de B&B HOTELS (France, Suisse, Belgique) depuis le 8 janvier 2024. Goldman Sachs est l'actionnaire majoritaire depuis 2019.

Plus d'informations sur bbhotels.com.
Vous avez le sens du service client et aimez trouver des solutions ? Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Nous avons le poste idéal pour vous !

Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle !

Vos missions :
- Prendre en charge les réclamations et demandes de renseignements des clients (mail, téléphone, courrier, web, réseaux sociaux)
- Assurer le suivi des dossiers clients, de la qualification à la résolution
- Collaborer avec les équipes internes et le réseau hôtelier
- Contribuer activement à la fidélisation client et traiter les appels entrants du B&me CLUB
Ce que vous nous apportez :
- Diplôme Bac +2 et expérience de 1 à 2 ans en relation client / customer service
- Maîtrise du Pack Office, de la Suite Google et de l'anglais (écrit/oral)
- Sens du service client, organisation, rigueur et diplomatie
- Capacités d'analyse, de rédaction et esprit de synthèse

Le profil recherché

Ce que vous nous apportez :
- Diplôme Bac +2 et expérience de 1 à 2 ans en relation client / customer service
- Maîtrise du Pack Office, de la Suite Google et de l'anglais (écrit/oral)
- Sens du service client, organisation, rigueur et diplomatie
- Capacités d'analyse, de rédaction et esprit de synthèse

Lieu : Brest
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Brest / Emploi Chargé de clientèle