Postée il y a 10 heures
Au sein d'une petite entreprise de 8 salariés - éditrice de logiciels depuis plus de 30 ans, vous travaillerez en binôme en relation l'équipe technique.
- Formé(e) à nos produits, vous serez chargé(e) d'assurer un suivi téléphonique de qualité auprès de notre clientèle.
- Accompagner nos clients dans le paramétrage de notre logiciel de paie et dans le suivi des DSN.
Votre Profil :
- De formation minimum bac +2 (gestion ou informatique), vous devez avoir une bonne connaissance de la législation sociale
- Vous êtes méthodique, organisé(e), avez le sens du service et appréciez le travail en équipe.
- Un profil type gestionnaire de paie peut parfaitement convenir à ce poste.
- Une expérience réussie sur un poste similaire serait un plus.
Compétences du Poste :
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique logiciel (paramétrage, mauvaise utilisation, etc.)
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre à distance le contrôle du système
- Installer ou configurer un module logiciel dans l'environnement client
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déclaration Sociale Nominative,Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données,Écouter activement les besoins spécifiques,Respecter les délais de réponse et de traitement,Respecter les délais pour le traitement des dossiers,Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production,Assurer la confidentialité des informations de paie,Identifier les anomalies et apporter des solutions correctives,Proposer des améliorations pour les processus de paie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déclaration Sociale Nominative,Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données,Écouter activement les besoins spécifiques,Respecter les délais de réponse et de traitement,Respecter les délais pour le traitement des dossiers,Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production,Assurer la confidentialité des informations de paie,Identifier les anomalies et apporter des solutions correctives,Proposer des améliorations pour les processus de paie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.