Assistant(e) Che(fe) de réception en établissement hôtelier (H/F)

Les missions du poste

L'univers aéroportuaire vous passionne ? Vous aimez les défis et l'adrénaline d'un environnement où chaque jour est unique ? Holiday Inn Express CDG recherche son/sa Assistant(e) Chef(fe) de Réception pour offrir une expérience d'accueil inoubliable à nos voyageurs du monde entier !

Pourquoi nous rejoindre ?

Un cadre dynamique au cœur de l'aéroport CDG, là où tout se passe !
Pas de coupures, pour un vrai équilibre vie pro/vie perso
Un salaire attractif au-dessus de la grille HCR
Mutuelle prise en charge à 100%, parce que votre bien-être compte
Des avantages pour voyager, parce qu'on sait que l'appel du large est irrésistible

Vos missions :

Assister le Chef de Réception dans l'animation et la coordination de l'équipe
Gérer le rythme effréné des arrivées et départs avec maîtrise et sourire
Assurer un service client d'exception, dans un cadre international
Anticiper et gérer les imprévus liés à l'univers de l'hôtellerie aéroportuaire

Votre billet d'embarquement ?

Une expérience en réception réussie
Un sens aigu du service et de l'organisation
Un esprit réactif, capable de jongler avec les défis du quotidien
Un anglais courant

Prêt(e) à prendre votre envol avec nous ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de notre succès chez HIG CDG !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion des plaintes et des requêtes clients,Gestion des réservations de groupe,Gestion des réservations en ligne,Gestion des urgences en hôtellerie,Procédures d'enregistrement des clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Former les nouveaux employés sur les systèmes de réservation,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les plannings de réservation,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser l'occupation des chambres,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Traiter les demandes spéciales des clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion des plaintes et des requêtes clients,Gestion des réservations de groupe,Gestion des réservations en ligne,Gestion des urgences en hôtellerie,Procédures d'enregistrement des clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Former les nouveaux employés sur les systèmes de réservation,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les plannings de réservation,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser l'occupation des chambres,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Traiter les demandes spéciales des clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Lieu : Roissy-en-France
Contrat : CDI
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