Postée il y a 24 heures
Les missions principales :
- Réceptionne, stocke et prépare les produits destinés à être livrés à un client donné conformément aux procédures de l'entreprise
- Contrôle la qualité des produits reçus
- Gère l'inventaire et assure le suivi des stocks pour éviter toute rupture ou surstock
- Utilise des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les entrées et sorties
- Assure la maintenance de premier niveau des équipements de magasinage
- Peut conseiller et vendre des produits directement aux clients
Experience: 6 Mois - CACES 1
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - CACES 1
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.