Postée il y a 24 heures
Recherche intervenant(e) en anglais pour :
- un suivi de la progression scolaire en anglais
- des révisions
- des entraînements à l'oral, conversation par le biais d'activités
- préparation aux examens
Vous aurez entre 8 et 12 élèves de niveau collège et lycée scolarisés au CNED en parcours danse/étude .
Ce créneau a lieu les mercredis de 8h à 12h, soit 4h par semaine hors vacances scolaires et jours fériés.
Bonne pédagogie demandée.
D'autres missions possibles à venir.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.