Postée il y a 21 heures
QUI SOMMES NOUS
Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes.
Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
Adito, société spécialisée en recrutement recherche pour son client, acteur majeur sur son marché son futur :
Assistant Administratif et Commercial H/F
Sous la responsabilité de la Responsable du Service clients et en collaboration avec d'autres assistantes, vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion des commandes clients : réception bon de commande, suivi, validation, facturation…
- Mise à jour dossiers clients.
- Echanges réguliers avec les clients et les différents services.
- Rédaction de divers documents administratifs (devis, courriers, mail…).
- Assurer le suivi commercial avec les clients.
Ce poste est varié et nécessite une grande polyvalence avec une forte orientation client.
Ce que l'on attend de vous pour réussir :
- Vous êtes issus d'une formation de type Bac+2 en Commerce, ADV ou gestion PME.
- Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires (alternance possible)
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel…)
- Vous êtes autonome, rigoureux, organisé
- Vous avez le sens du relationnel et de la satisfaction client.
Poste à temps plein (35h / semaine avec possibilité d'heures supplémentaires en cas de forte activité)
Ce que l'on attend de vous pour réussir :
- Vous êtes issus d'une formation de type Bac+2 en Commerce, ADV ou gestion PME.
- Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires (alternance possible)
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel…)
- Vous êtes autonome, rigoureux, organisé
- Vous avez le sens du relationnel et de la satisfaction client.
Poste à temps plein (35h / semaine avec possibilité d'heures supplémentaires en cas de forte activité)